lundi 9 juillet 2018

Netanya: Rentrer dans l'eau sans un vrai maillot de bain risque de vous couter 730 shekels !


Mustafa Hafaida, 24 ans, un habitant du village palestinien d'Alar en Samarie, est venu nager sur la plage Herzl, à Netanya. À sa stupéfaction, un inspecteur de la ville de Netanya lui a donné une amende de 730 shekels, affirmant qu'il était entré dans l'eau sans maillot de bain mais en "sous-vêtements".......Détails........


Sur l'amende de 730 NIS, le fonctionnaire a écrit : "La personne mentionnée est sur le bord de mer sans vêtements réguliers ou sans maillot de bain, et il est entré sur la plage sans maillot de bain en violation du règlement municipal".
Hafaida, qui travaille à Baka al-Garbiyeh et détient un permis d'entrée en Israël, a déclaré: "Je suis arrivé à la plage de Netanya il y a deux semaines et je portais un pantalon et en dessous un short. J'ai enlevé mon pantalon et je suis resté avec mon short.
Alors que je nageait, il m'a appelé pour sortir de l'eau et m'a dit: 'Tu ne dois pas porter ces vétements sur la plage. Je lui ai dit que c'était un short de bain comme le font beaucoup d'autres personnes, il n'a pas écouté et a écrit sur l'amende que je ne portais pas de maillot de bain".
La municipalité de Netanya a répondu que "le plaignant restait à la plage en sous-vêtements et non en maillot de bain, contrairement à la loi de Netanya concernant la baignade, datant de 1966. La municipalité et ses employés agissent conformément à la loi et dans le but de maintenir l'ordre public". 
Franchement, c'est une honte.....

Source Koide9enisrael

Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire