mercredi 4 juillet 2018

Les Palestiniens dénoncent le gel des "allocations" accordées aux familles des terroristes


Les Palestiniens ont dénoncé mardi l’adoption par le parlement israélien d’une loi permettant de geler le transfert à l’Autorité palestinienne du montant des allocations accordées aux familles des terroristes palestiniens emprisonnés, ont rapporté des médias.......Détails.........

« C’est (…) un acte de piraterie, un vol qui revient à vouloir supprimer l’Autorité palestinienne », a affirmé Saeb Erekat , le secrétaire général de l’Organisation de libération de Palestine (OLP), cité par l’AFP.

«L’occupant israélien vole les terres et l’argent du peuple palestinien et tout cela résulte des décisions du président américain (Donald) Trump qui soutient Israël », a ajouté ce haut responsable.
Un porte-parole de la présidence palestinienne a de son côté, qualifié cette décision de « dangereuse ».
La direction palestinienne devra prendre des « décisions importantes », ce vote israélien étant « une ligne rouge », a affirme Nabil Abou Roudeina, porte-parole du président palestinien Mahmoud Abbas.
Le texte approuvé lundi prévoit que les sommes versées aux détenus palestiniens seront « défalquées du montant des fonds qu’Israël prélève au titre de la TVA ou des droits de douanes sur les produits importés par les Palestiniens ».
La valeur de ces paiements est estimée à 300 millions de dollars, a indiqué mardi, l’agence de presse palestinienne WAFA.

Source Algerie 360
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire