dimanche 29 juillet 2018

Le député Isaac Herzog a démissionné de la Knesset


Le président sortant de l'opposition, Yitzhak Herzog, a présenté sa lettre de démission de son poste de député de la Knesset juste avant qu'il ne devienne le nouveau président de l'Agence juive: "Je quitte la Knesset aujourd'hui mais pas la vie publique"......Détails.......


Le président sortant de l'opposition et nouveau président de l'Agence Juive, Yitzhak Herzog, a présenté sa démission de la Knesset au vice-président de la Knesset, le député Hamad Amar (photo ci-dessus).

"Je pense que c'est symbolique que ma lettre de demission ait été remise au vice-président de la Knesset et membre de la communauté druze à la lumière du tumulte qui s'est développé après la promulgation de la loi sur l'Etat Juif.
Je quitte la Knesset aujourd'hui mais pas de la vie publique et je continuerai de travailler avec beaucoup de mes amis et collègues dans ce bâtiment sur des questions publiques importantes.
Je suis reconnaissant pour les 15 années que j'ai passé dans ce bâtiment, je m'engage sur un nouveau chemin pour essayer de servir mon peuple, le peuple juif et ma terre pour renforcer l'unité entre le peuple juif et le peuple d'Israël et renforcer le lien entre Israël et la diaspora.
J'appelle les membres de la coalition et du gouvernement à ramener le génie dans la bouteille et amender la loi sur l'Etat nation Juif dans l'esprit de la Déclaration d'Indépendance, qui donne la pleine égalité à tous ses citoyens".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....



Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?