lundi 30 juillet 2018

L'armée israélienne lance une offensive contre la chaîne Al Qods TV (Hamas)


Quatre Palestiniens travaillant pour la chaîne Al Qods, affiliée au mouvement terroriste Hamas, ont été arrêtés par les forces de sécurité pour des soupçons d'incitation aux violences et au terrorisme......Détails........

Au cours de la nuit, les forces de Tsahal et la division régionale Ephraïm ont arrêté, avec le soutien des membres du Shin Bet, 4 palestiniens soupçonnés d'incitation aux violences et au terrorisme sur la chaîne de télévision Al Quds TV, affiliée au mouvement terroriste palestinien Hamas.
De plus, du matériel de transmission, des équipements et des véhicules ont été confisqués.
Cette chaîne de télévision qui opère au nom du Hamas et qui diffuse sa propagande a été déclarée organisation terroriste en septembre 2017.
Tous les suspects ont été transférés au service de sécurité pour être interrogés.
De plus, toujours cette nuit, Tsahal, le service de sécurité du Shin Bet, la police des frontières et la police israélienne ont arrêté 20 personnes recherchées, toutes sont soupçonnées d'être impliquées dans des activités terroristes et de troubles violents contre des civils et contre les forces de sécurité.
5 sont membres de l'organisation terroriste Hamas à Qalqiliya, ils sont accusés d' être impliqué dans la promotion d'activités terroristes du Hamas au cours des derniers mois.
De plus, pendant la nuit, les forces de la Brigade de Judée et des agents du Shin Bet ont lancé une opération à grande échelle contre la cellule étudiante du Hamas, qui incite au terrorisme dans les universités de Hébron (Kotela Islamiya). 
Dans le cadre cette l'opération, de nombreux matériels de communication et d'impression ont été confisqués.
Lors de ces arestations, de violentes émeutes ont éclaté dans trois endroits différents mais les forces de sécurité y ont répondu au moyen d'outil classique de dispersion des foules.
Il n'y a pas eu de blessé parmi les soldats et policiers.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....



Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire