dimanche 8 juillet 2018

Judée Samarie: la police israélienne arrête un Palestinien qui prévoyait une attaque au couteau....


Un Palestinien arrêté en Judée Samarie a déclaré samedi qu'il prévoyait d'utiliser des couteaux (photo ci-dessus) pour attaquer des Israéliens, a indiqué la police. Les officiers ont arrêté un homme de 28 ans qui a "éveillé des soupçons" samedi soir à l'est de Ramallah, selon une déclaration de la police postée sur Twitter......Détails.......


Lors d'une fouille de sa voiture, ils ont découvert deux couteaux, dont un gros couperet à viande.
Selon la déclaration de la police, le résident de Dura, près de Hébron dans le sud de la Judée Samarie, a alors admis avoir planifié une attaque, bien que la déclaration ne précise pas où.

Il a été arrêté dans les environs de Kochav Yaakov.
À la suite d'une vague d'attaques à l'arme blanche et d'attentats à la voiture bélier en 2015 et 2016, les attaques terroristes palestiniennes contre les Israéliens en Judée Samarie sont devenues moins fréquentes.
Le nombre total d'attaques terroristes graves en Judée Samarie a chuté à 99 en 2017, contre 269 en 2016 et 226 en 2015, les chiffres des années précédentes résultant de la vague d'attaques au couteau et à la voiture bélier qui a débuté en octobre 2015.
L'armée et les agences de sécurité israéliennes ont cependant déclaré avoir déjoué des centaines d'attentats grâce à des réseaux de renseignements et l'adoption d'une technologie qui analyse les comptes des Palestiniens sur les réseaux sociaux pour identifier ceux qui envisagent une agression.

Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....



Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire