lundi 30 juillet 2018

Inquiétude dans la communauté druze israélienne: 50 femmes druzes ont été kidnappées par l'Etat Islamique en Syrie....

 
L'Observatoire des droits de l'homme en Syrie a rapporté ce lundi que le groupe terroriste Etat Islamique (Daesh) a enlevé 36 femmes druzes lors des attaques terroristes dans la ville druze de Sweida, dans le sud de la Syrie, la semaine dernière.....Détails.......


L'organisation, basée à Londres, qui est considérée comme une source fiable concernant les événements en Syrie, affirme que ces femmes ont été kidnappées dans la banlieue nord de Sweida et pourraient avoir été prises pour servir de combattants aux combattants de l'organisation.
De plus, plus tôt ce lundi, l'organisation terroriste a publié des photos de 14 femmes druzes détenues dans sa petite enclave située dans le sud-ouest du pays. 
Selon l'agence de presse de Daesh, Amak, ces femmes ont été kidnappées dans le village d'Al-Shatir mercredi dernier.
Bien que le sort des personnes enlevées ne soit pas connu, quelque 200 personnes ont été tuées la semaine dernière lors d'une série d'attaques menées par des membres de l'Etat Islamique dans la ville de Sweida, la plus grande ville druze en Syrie. 
Ces derniers jours, le régime syrien a réussi à reprendre de grandes parties de cette enclave, situé à la frontière du plateau du Golan. 
Du coup, la communauté druze d'Israël est en état de choc. Les liens entre les druzes de Syrie et ceux du plateau du Golan sont fort, la nouvelle de ces enlévements a été accueilli comme une catstrophe par les duzes israéliens, qui pour la majorité ont de la famille en Syrie.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire