mardi 31 juillet 2018

Attention, Alerte à la Salmonelle dans du Houmous.....


La marque Strauss a mis en garde les consommateurs contre la présence possible de Salmonelles dans ses pots de Houmous de 650 grammes de sa gamme Akhla (אחלה)......Détails.......


L'entreprise tente maintenant de collecter les produits incriminés après que, par erreur, une petite quantité de produits, aient été envoyés dans plusieurs points de vente.
Strauss demandent aux personnes qui ont acheté le houmous en question, 650 grammes, code barres  7290107940030, qui ont une date finale d'utilisation 6.9.18, de ne pas consommer le produit.
La société a déclaré dans un communiqué que "les contrôles de routine effectués par Strauss à l'usine ont suscité des inquiétudes concernant la bactérie Salmonelle, une petite quantité de ces produits a été envoyée par erreur à plusieurs points de vente".
Pour toute demande de renseignements, veuillez contacter le service clientèle de Strauss au 1800-777-777 ou via le service consommateurs sur le site Web de la société.
La société a déclaré : " Strauss s'excuse auprès de ses clients et travaille énergiquement pour collecter ces produits, il est important de noter que tous les autres produits de la série Akhla ont été testés et jugés parfaitement adaptés à la consommation".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....



Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire