lundi 9 juillet 2018

3 kilos de cocaine ont été interceptés à l'aéroport ben Gurion....

 
 
Lundi, après qu'une enquête ait été menée par des enquêteurs de la police israélienne, le bureau du procureur de l'Etat devrait déposer une accusation contre deux suspects qui ont tenté d'importer une grande quantité de drogue en Israël........Détails.........


L'enquête de police a débuté par le débarquement de l'un des suspects à l'aéroport Ben Gourion lors de son retour d'Europe de l'Est.
Lors d'une fouille lors du passage en douane, les policiers ont découverts une double paroi dans une valise (photo ci-dessous) contenant des substances suspectes qui se sont avéré être 3 kg de cocaine, pour une valeur de 1,5 million de shekels.
Le suspect, un jeune homme de 21 ans habitant à Beit Shemesh, a été arrêté et interrogé par la police.
Lors de son interrogatoire, le suspect a donné le nom d'un autre suspect, un homme de 23 ans de Bnei Brak, c'est lui qui devait recevoir la valise contenant les drogues.
Les suspects ont été interrogés par la police sur des soupçons d'importation de drogues dangereuses et de conspiration pour commettre un crime.
L'arrestation du suspect de 21 ans a été prolongée par le tribunal jusqu'à la date de l'acte d'accusation contre lui et le suspect supplémentaire de 23 ans a été libéré par le tribunal pour une assignation à résidence complète.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire