mardi 26 juin 2018

Vidéo: Le prince William, premier membre de la famille royale à effectuer une visite en Israël


Le prince William est arrivé ce lundi 25 juin en Israël. Une visite historique puisque c’est le premier membre de la famille royale britannique à effectuer une visite officielle en Israël et en Judée et Samarie.......Détails et vidéo.......


Il est le premier et c’est donc historique. Pour la première fois, un membre de la famille royale a foulé officiellement les terres israéliennes.
L'avion de la Royal Air Force du prince William, en provenance de la Jordanie voisine, s'est posé à 15h10 sur le tarmac de l'aéroport Ben Gourion, près de Tel-Aviv. 
Le prince William, deuxième dans l'ordre de succession au trône britannique, est arrivé sans son épouse Kate, la duchesse de Cambridge. 
Les services du prince au palais de Kensington insistent sur le fait que le déplacement en Jordanie, en Israël et en Judée Samarie serait dénué de message politique, mais visait à aller au-devant des populations, de leur jeunesse, de leur culture et de leurs forces d'innovation. La visite met aussi l'accent sur la mémoire et les réfugiés. 
Elle aura une dimension spirituelle jeudi à Jérusalem, mais aussi personnelle puisque le prince se rendra sur la tombe de son arrière-grand-mère, la princesse Alice.


Source LCi
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire