jeudi 14 juin 2018

Video effrayante: un cambrioleur entre dans une maison alors qu'un enfant regarde la télé !


La police a choisi de faire appel de la décision du tribunal de libérer un voleur qui s'était infiltré dans une maison et qui y avait volé de l'argent du porte-monnaie qui se trouvait dans le sac de la femme de ménage alors qu'un jeune enfant était allongé sur le tapis du salon en regardant la télévision.....Détails et Vidéo......


L'incident a eu lieu mercredi dernier lorsque la police a reçu une plainte concernant un vol de centaines de shekels qui se trouvaient dans le sac de la femme de ménage, qui se trouvait alors dans une maison de la région de Sharon.
Les enquêteurs de la police ont regardé les caméras de sécurité et identifié le voleur, Avi Saban, 21 ans, de Netanya, ce qui a conduit à son arrestation dimanche dernier.
Il se trouve que Saban est entré dans l'a maison par la porte d'entrée, alors qu'à ce moment là se trouvait un enfant âgé de 8 ans, allongé sur le tapis devant la télé. 
Après son arrestation, Saban a été amené au tribunal de Petach Tikvah, où il a été inculpé.
La police a demandé à ce qu'il soit détenu jusqu'à la fin des poursuites judiciaires contre lui mais le tribunal a ordonné sa liberation.
La police a publié un communiqué disant : "La police israélienne appelle le public à s'assurer que la porte d'entrée est fermée à clé à la maison, même pendant les heures où les membres de la maison y sont présents".




Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire