lundi 4 juin 2018

Un terroriste palestinien armé d'une hache a été abattu par les soldats Golani


Une patrouille de Tsahal a déjoué une infiltration de deux terroristes qui tentaient de pénétrer en territoire israélien près du kibboutz Nirim, l'un d'eux était armé d'une hache (photo ci-dessus).......Détails........

Selon les informations fournies par l'armée israélienne, des soldats du 51e bataillon de la brigade Golani les ont intercepté alors qu'ils traversaient la barrière de sécurité.
Un terroriste a été abattu et le second a été blessé.
Il n'y a pas eu de victimes parmi les soldats.
Dimanche soir, des terroristes ont franchi la barrière frontalière dans le sud de la bande de Gaza et ont mis le feu aux conteneurs civils des entrepreneurs de construction qui étaient proches de la barrière, ils ont ensuite fui vers la bande de Gaza.  Il n'y a pas eu de victimes mais les équipements ont été endommagés.
Un incident similaire a eu lieu il y a une dizaine de jours, lorsque des terroristes palestiniens se sont infiltrés en territoire israélien dans la région d'al-Bureij et ont mis le feu à un poste de Tsahal apparemment non habité.
Ces derniers mois, il y a eu de nombreuses tentatives d'infiltration et de destruction des infrastructures de sécurité d'Israël, telles que des caméras de sécurité ou encore des réservoirs de diesel.
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....



Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire