dimanche 10 juin 2018

Tal de retour: Ses confidences émouvantes sur l'absence de son père


Très discrète concernant cette partie de son passé, la chanteuse israélienne Tal a décidé d'évoquer dans son dernier album l'absence de son père pendant son enfance. Un sujet douloureux, sur lequel la chanteuse s'est confiée à nos confrères de Télé 7 Jours. Non Stop People vous en dit plus.....Détails.......

Durant son enfance, la chanteuse Tal a connu des moments très difficiles. Il y a quelques mois, la jeune femme avait révélé à nos confrères de Paris Match qu'à cause de la musique, elle avait vécu un enfer à l'école :
"À l'école, on se foutait de moi, on me disait que je n'y arriverais jamais. Mais plus on me disait ça, plus j'étais déterminée.
J'ai toujours eu les pieds sur terre. J'ai les mêmes amis, je suis très proche de ma famille. Je n'ai pas été happée par le succès, et je ne suis pas du genre à faire des excès".
Et en plus des autres enfants, Tal a dû faire face à l'absence de son père.

Tal évoque son père dans son dernier album

Alors que son quatrième album intitulé "Juste un rêve" vient de sortir, Tal a surpris ses fans en évoquant pour la première fois dans un titre l'absence de son père alors qu'elle était enfant.
À l'époque, le père de la chanteuse était parti vivre à Israël à la suite de son divorce :
"Cela m’a pris du temps de parler d’une chose aussi personnelle, l’absence de mon père durant un moment de mon enfance. J’avais peur que les gens écoutent cela, même si mes fans connaissent mon histoire", a-t-elle confié à Télé 7 Jours.
Mais si la chanteuse est fière d'avoir réussi à se livrer, Tal appréhende la réaction de son père qui n'a pas encore eu l'occasion d'écouter la chanson en question.

Par Alexia Felix

Source Non Stop People
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?