dimanche 17 juin 2018

Quand Avigdor Liberman tacle Lionel Messi......


Le ministre israélien de la défense, Avigdor Liberman a taclé la star de l'équipe de football d'argentine, Lionel Messi, après que celui-ci ait raté un pénalty lors du premier match de son équipe face à l'Islande lors de la Coupe du Monde 2018 qui se déroule en Russie......Détails........



Liberman a déclaré samedi soir sur son compte Twitter: "Lors de la rencontre entre l'Argentine et l'Islande, on a vu comment Messi avait besoin d'un match amical contre l'équipe d'Israël", se référant au pénalty manqué par l'attaquant argentin.
Si Messi n'avait pas raté son pénalty, il aurait offert la victoire à son équipe, alors que le match s'est finalement terminé sur un score nul.
Liberman a salué la performance de la "petite" équipe d'Islande face au "géant" Argentin.
Pour Liberman, il n'y a pas de doute, la qualité de jeu de l'équipe d'Argentine aurait pu être bien meilleure si la sélection avait joué le match prévu avec les Israéliens dans la ville de Jérusalem.
Rappelons que l'Argentine a annulé à la dernière minute le match amical prévu contre l'équipe israélienne suite aux menaces de morts faites par les palestiniens et leurs partisans, notamment contre la star argentine Lionel Messi.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?