mercredi 13 juin 2018

Les forces de sécurité ont arrêtées le terroriste qui a assassiné le sergent Ronen Lubarsky (Vidéo)

 

Autorisé pour publication: Le terroriste qui a assassiné le soldat de Tsahal Ronen Lubarsky a été arrêté. Islam Abu Hamid (32 ans), un habitant d'Amrami, dans la banlieue de Ramallah, est soupçonné d'avoir lancé un plateau de marbre sur la tête du soldat.....Détails, photos et vidéo........


L'enquête dirigée par le Shin Bet a permi de découvrir que Abu Hamid est le terroriste qui a jeté le bloc de marbre sur le soldat depuis le toit d'un bâtiment voisin le mois dernier.
Ce sont les amis de Ronen Lubersky, les soldats de son unité, qui ont procédé à l'arrestation.
Le ministre de la Défense, Avigdor Lieberman, a déclaré en réponse à cette arrestation: "Personne n'est à l'abri et aucun terroriste n'échappera aux forces de sécurité, j'adresse à nouveau mes condoléances à la famille Lubarsky".
Il y a une semaine, l'armée israélienne et les services de sécurité du Shin Bet ont lancé une vague d'arrestations dans le quartier d'Amrami, dans la banlieue de Ramallah. 
Au cours de cette nuit, le terroriste a été arrêté avec d'autres résidents du camp et interrogé pendant une semaine. 
Au cours de ces derniers jours, il a admis l'acte et cette nuit, il est retourné sur place pour une reconstitution de l'attaque devant les caméras des services de sécurité.
Les frères de Abu Hamid sont des activistes du Hamas qui ont mené de nombreuses attaques dans le passé, au cours desquelles des israéliens ont été assassinés. 
Son frère, Abdel Monam Abu Hamid, a commis une attaque terroriste et assassiné le coordinateur du Shin Bet, Noam Cohen, en 1994 à Ramallah. 
Il a été liquidé des mois plus tard par des soldats de Tsahal.
L'autre frère, Nasser, purge une peine de réclusion à perpétuité dans une prison israélienne.
Un autre frère a été libéré de prison en 2009.







Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire