jeudi 21 juin 2018

Le Samsung Galaxy S10 fera appel à une technologie israélienne pour son système de reconnaisance faciale


Si les Galaxy S9 lancés en février dernier ont hérité d'une silhouette quasiment identique à celle de leur devancier, Samsung pourrait créer la surprise en dévoilant d'ici quelques mois un S10 profitant d'un design bien plus élégant, en faisant disparaitre les vilaines bandes noires en haut et en bas de l'écran, au profit d'un écran remplissant quasiment toute la façade......Détails.......



C'est en tous cas ce que laisse penser la photo publiée récemment par Ice Universe, qui semble présenter un prototype du futur flagship coréen, dont la face avant semble entièrement dévolue à la dalle « Infinity Display ».
D'après de récents bruits de couloir, le constructeur travaillerait sur une intégration du lecteur d'empreintes digitales sous l'écran de son Galaxy S10. Samsung travaillerait également avec une société israélienne sur un système de caméras 3D, afin de renforcer l'efficacité et la sécurité de son système de reconnaissance faciale.
On ignore en revanche si ce nouveau module pourra être dissimulé derrière la dalle ou si la firme coréenne fera le choix d'installer ces capteurs dans un compartiment secret du smartphone, à l'instar du nouvel Oppo Find X lequel a également profité de cette astuce pour faire disparaitre les caméras placées à l'arrière de son dernier smartphone.
Encore quelques mois d'attente avant de découvrir ce « Galaxy », qui célèbrera les dix ans de la gamme et devrait logiquement disposer de beaux atouts pour faire face aux futurs smartphones de la Pomme.

Source Mac 4 Ever
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?