lundi 11 juin 2018

Le chancelier autrichien Sebastian Kurtz a visité le Kotel

 
Le chancelier autrichien Sebastian Kurtz est arrivé dimanche avec une délégation comprenant le ministre autrichien de l'Education, de la Science et de la Recherche et le chef de la communauté juive autrichienne. Il en a profité pour effectuer une visite au Kotel (Mur occidental) lors d'une visite officielle à Jérusalem.......Détails........

 
Le chancelier s'est interrogé sur le sentiment de sécurité à Jérusalem et a été ému d'apprendre que le nombre de visiteurs à Jérusalem et au Mur des Lamentations a augmenté ces dernières années.
Lors de son arrivée, Kurtz a rencontré des lycéens venus de Haifa, il leur a parlé de l'importance du Mur des Lamentations.
Le rabbin Shmouel Rabinowitz, rabbin du Kotel, a lu au chancelier le chapitre 21a des Psaumes et l'a béni pour que toutes ses prières et ses prières pour l'Autriche soient acceptées.
Le chancelier a prononcé une prière personnelle puis il a écrit dans le livre d'or du Mur occidental: "C'est un grand honneur de visiter à nouveau le mur occidental, un lieu de sainteté et de sérénité, un lieu d'importance éternelle pour le peuple juif".
 
 

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire