lundi 18 juin 2018

La police a mené un coup de filet contre les voleurs du centre commercial Malha de Jérusalem....



Depuis le début du mois de mai, la police a mené des activités clandestines au centre commercial de Malha, à Jérusalem, afin de tenter de mettre fin aux vols de marchandises effectués dans l'enceinte du centre commercial, causant des dommages économiques importants aux propriétaires de magasins.......Détails.........



Des policiers habillés en civil se sont fondus dans la foule afin d'observer les clients dans divers magasins, dans le but de démasquer les voleurs.
En un mois et demi, 26 suspects âgés de 13 à 58 ans, tous des résidents de Jérusalem-Est, de Jérusalem et de ses environs, ont été appréhendés par la police et les gardes de sécurité.
Quasiment tous sont des membres de la communauté arabe.
Les suspects ont été arrêtés après avoir volé des produits cosmétiques, des vêtements, des lunettes, des parfums et d'autres produits en tous genre.
La valeur totale des marchandises saisies est de plusieurs milliers de shekels. 
La marchandise a été retournée aux propriétaires des magasins.
Tous les suspects arrêtés ont été amenés à être interrogés par la police et des poursuites pénales ont été ouvertes contre eux. 
La plupart d'entre eux ont été libérés dans des conditions restrictives et ont été expulsés du centre commercial pendant 30 jours.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?