mercredi 13 juin 2018

La FIFA a rejeté la demande de Jibril Rajoub et lancera une enquête contre lui !


Le Congrès de la FIFA a rejeté mercredi à l'unanimité la proposition de la Fédération palestinienne de football et de son président, Jibril Rajoub, d'imposer des sanctions et même de suspendre les israéliens pour des soi-disant violation des droits civils.......Détails........


De plus, la FIFA a informé l'Association israélienne de football qu'elle avait décidé d'engager une procédure disciplinaire contre le président de l'Association palestinienne, Jibril Rajoub, à la suite de ses déclarations menacantes avant le match contre l'Argentine.
Il y a une semaine et demie, la fédération israélienne avait déposé une plainte officielle auprès de la FIFA, qui examine actuellement les sanctions possibles contre Rajoub.
Ofer Eini, président de la fédération a déclaré: "Le rituel se répète à chaque fois, quand Rajoub tente d'imposer à la FIFA des sanctions contre notre football et contre l'Etat d'Israël. 
Grâce à un travail juste et éclairé, nous pouvons expliquer aux dirigeants de la FIFA ce qui se cache derrière les propositions apparemment innocentes de ceux qui ont franchi toutes les lignes rouges.
Nous avons de vrais amis à l'UEFA et au sein de la FIFA, et par conséquent, Rajoub échoue à chaque fois.
Le football israélien continuera à faire partie de la communauté internationale et l'Etat d'Israël continuera à bénéficier d'une grande sympathie auprès des instances internationales".
Cette fois, Rajoub pourrait bien écopper d'un carton rouge.....
 
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire