dimanche 10 juin 2018

La “femme la plus sexy” du monde a été photographiée en Israël (Photos)

 
Elle est la femme la plus sexy du monde pour Maxim. Kate Upton, 26 ans, succède à la mannequin Hailey Baldwin au classement du Maxim Hot 100. Pour le magazine masculin, la jeune femme est « le double de Marylin Monroe ». Pour fêter ce « titre », les lecteurs pourront découvrir dans le numéro de juillet-aout une série de photo réalisée par Gilles Bensimon en Israël......Détails........

L'épouse du joueur de base-ball Justin Verlander a posté quelques clichés sur son compte Instagram.
Des clichés à faire monter la température très vite car le photographe a su parfaitement mettre en valeur les formes et les courbes envoûtantes de la jeune actrice et mannequin. Sur Instagram d'ailleurs, Kate Upton a tenu à remercier le magazine Maxim.
« Merci à Maxim de m’avoir nommé femme la plus sexy du monde de 2018 », écrit-elle.
Kate Upton ne pensait pas devenir mannequin un jour. En effet, la jolie blonde se prédestinait à une carrière de cavalière.
« J’ai grandi à côté d’une écurie, alors je ne pensais pas que je travaillerais dans l’industrie de la mode », déclare-t-elle dans l'interview accordée à Maxim. "Vous savez, je travaille dur sur moi-même : je m'efforce à me sentir bien, à faire du sport, à être forte. Être première sur la liste Hot 100 est une petite récompense pour tout ce travail".
A 16 ans, l'adolescente passe alors un casting et se fait remarquer. La suite : des shootings très sexys et glamours sur des lieux paradisiaques qui fait le bonheur des lecteurs de Sport Illustrated, des voyages autour du monde et une jolie carrière d'actrice.

 



 

Source Gala et Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....



Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?