lundi 4 juin 2018

Israel diffusera gratuitement la coupe du monde de foot 2018 dans les pays Arabes !

 
L’Autorité de diffusion israélienne a décidé de diffuser pour la première fois gratuitement dans les pays arabophones la Coupe du monde de football qui doit se tenir prochainement en Russie......Détails.......


L’information a été confirmée par le ministère israélien des Affaires étrangères qui vient d’annoncer dans un post sur Facebook en arabe que les matches du Mondial de football seront diffusés par satellite sur le réseau Kan.
La chaîne israélienne Makan (la chaine Kan mais diffusée en arabes) diffusera gratuitement et en arabe l'ensemble des matchs de la Coupe du monde "dans le but de monter au peuple arabe le respect d’Israël pour cette langue".
Pour pouvoir diffuser les matchs du mondial, le groupe Kan a déboursé plus de 7,8 millions de dollars.
Évidemment, pour les habitants des pays arabes, cette diffusion sur la chaine Makan est une chance car ils pourront regarder la coupe du monde gratuitement et dans leur langue !
Jusqu'à présent, les égyptiens, libanais et Jordanien ne pouvaient voir les matchs qu'en prenant un abonement Bein Sport, la chaine qatarie, et donc débourser 45 dollars, une somme énorme dans ces pays.
Il est probable que cette démarche israélienne permettra d'améliorer l'image d'Israjl auprès des populations Arabes de ces pays.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....



Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire