jeudi 28 juin 2018

Arnaque: Un touriste chypriote a payé 150 euros à un taxi à l'aéroport Ben Gourion !


Un touriste en provenance de Chypre qui est arrivé en Israël pour rendre visite à sa mère hospitalisée à l'hôpital dans le centre du pays a dû payer 150 euros pour un court trajet en taxi depuis l'aéroport Ben Gourion......Détails.......

Un touriste de Chypre a atterri mardi à l'aéroport Ben Gourion pour rendre visite à sa mère, hospitalisée dans un hôpital du centre du pays.
En quittant l'aéroport, il a pris un taxi pour l'hôpital de la région centre, cependant, après un court trajet, il a dû payer 150 euros au chauffeur.
Le touriste a payé mais quand il est arrivé à l'hôpital, il a rencontré un policier, il lui a alors raconté son histoire, lui expliquant son étonnement d'avoir payé un prix exorbitant pour un si court trajet.
L'officier de police, en coopération avec l'hôpital, a mené des investigations rapides, notamment en regardant les vidéos de surveillance.
Il a finalement retrouvé le numéro du taxi ainsi que l'identité du conducteur.
Celui-ci, un habitant d'Ashkelon de 50 ans, est retourné à l'hôpital la nuit dernière, il a rendu l'argent au touriste et lui a présenté ses excuses.
Le touriste n'a pas souhaité porter plainte contre le taxi, qui a pu repartir librement.
Rappelons aux touristes qui prennent des taxis à l'aéroport que les prix des trajets sont fixes, il suffit de demander au chauffeur le prix de la course.
Il est également possible de demander au chauffeur d'activer le compteur, dans ce cas, le prix que le passager devra payer sera celui affiché (cela coute en général plus cher que le prix fixé par avance).

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....



Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire