lundi 7 mai 2018

Une "mystérieuse" explosion en Syrie a tué les officiers qui avaient abattu le F16 israélien.....

 
 Les médias Arabes sont en effervescence ce lundi matin après qu'une explosion ait tué 7 officiers syriens appartenant à la défense aérienne syrienne. Ils ont été tués par l'explosion du véhicule dans lequel ils se trouvaient. Selon les médias syriens, les victimes font tous partie de l'équipe qui a abattu un F-16 israélien il y a deux mois.....Détails.......

Selon les médias syriens, l'explosion aurait été effectuée à distance par des opérateurs. 
Les médias ont fait état d'au moins 7 morts, tous des officiers supérieurs syriens appartenant à la  défense aérienne syrienne.
Ils ont été tués lorsque le véhicule qui les conduisait vers la base T4, près de la ville de Tadmor, a explosé. 
Selon les journaux locaux, tous ceux qui ont été tués dans cette mystérieuse explosion étaient des opérateurs du S-200, le système de défense aérienne syrienne qui a abattu l'avion F-16 israélien il y a deux mois . 
 
Votre avocate en Israël... 

L'avion abattu devait détruire le véhicule du commandement iranen qui avait lancé un drone (depuis la base T4 ) devant mener une attaque sur des cibles stratégiques en Israël.
Selon les médias, le véhicule dans lequel voyageaient les officiers syriens a été bombardé depuis les airs mais une autre version raconte que l'explosion aurait été déclenchée par un engin explosif.  Il convient de noter qu'aucune confirmation ou vérification officielle n'a été publiée.


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire