mercredi 2 mai 2018

Trump proclame mai 2018 en comme le mois du Patrimoine juif américain


"Les juifs Américains ont aidé à guider le caractère moral de notre nation", a déclaré le président américain Donald Trump dans un communiqué publié lundi par la Maison Blanche. "Ils se sont engagés profondément dans la société américaine tout en préservant leurs valeurs et traditions historiques", a-t-il affirmé.......Détails........

"Leur passion pour la justice sociale et la gentillesse envers les étrangers sont enracinées dans les croyances que Dieu a créé tous les gens à son image et que nous méritons tous la dignité et la paix," poursuit le communiqué.
"Ces croyances ont inspiré les Juifs américains à construire des sociétés de soutien mutuel, des hôpitaux et des institutions éducatives qui leur ont permis, ainsi qu'à leurs compatriotes américains, de faire progresser la société américaine."
"Ils ont rendu le monde meilleur grâce à leurs actions".
"Les contributions du peuple juif à la société américaine sont innombrables, renforçant notre nation et la rendant plus prospère", en soulignant leur investissement au sein du gouvernement et dans l'armée américaine, dans les arts ainsi que dans les réseaux philanthropiques et bénévoles.

Votre avocate en Israël... 

Il a également mentionné tous les prix Nobel remportés par les Juifs américains.
"La communauté juive américaine est un brillant exemple de la façon dont la liberté de religion et la protection des droits des minorités peuvent renforcer une nation.
Grâce à leur riche culture et héritage, le peuple juif a triomphé de l'adversité et amélioré notre pays.
Pour cette raison et bien d'autres, la communauté juive américaine mérite notre respect, notre reconnaissance et notre gratitude."
Le président George W. Bush avait proclamé le mois de mai du Patrimoine juif en 2006.

Source I24News
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire