lundi 21 mai 2018

Nascar: L'israélien Alon Day poursuit sa domination....(Vidéo)


Alon Day (n°54 CAAL Racing Chevrolet SS) aime l’Italie. Lors des deux dernières saisons, il a remporté les quatre courses qu’il a disputées à chaque fois en dominant de la tête et des épaules........Détails et vidéo........

Ce dimanche, l’Israélien s’est imposé pour la quatrième fois de la saison et la quatorzième fois de sa carrière en coupant la ligne d’arrivée avec plus de sept secondes d’avance sur son plus proche rival et ce malgré des neutralisations dans la première partie de la course.
« C’était assez chaud dans la voiture, mais c’était fantastique. La CAAL Racing a fait un travail incroyable. Maintenant je pense à Brands Hatch et ce sera très difficile. Ce ne sera pas aussi simple. Je vais devoir m’entraîner encore plus dur tous les jours. Le championnat a beaucoup progressé ces dernières années et la compétition est si difficile. Si vous voulez gagner le championnat vous devez continuer de travailler. »
Derrière Day la bataille était incroyable avec quatre pilotes en moins d’une seconde. Lucas Lasserre (n°33 Mavi Mishumotors Chevrolet SS) a pris l’avantage sur Marc Goossens (#91 Braxx Racing Chevrolet Camaro) avec un énorme dépassement dans le virage n°11 du dernier tour pour décrocher son premier podium depuis son retour en NASCAR Whelen Euro Series la saison dernière.
« Premièrement je veux dire que Marc était mon idole lorsque je pilotais au Mans.
C’est incroyable de pouvoir se battre contre lui en NASCAR Whelen Euro Series. Il a beaucoup d’expérience, mais moi aussi. C’était une belle bataille. J’ai apprécié, car c’était propre.
Je veux remercier mon équipe et ma famille. Je dédie cette deuxième place au propriétaire Mirco Schultis qui est actuellement en Floride avec sa famille. Il a regardé la course sur internet aujourd’hui.
Nous avions le bon rythme, maintenant je me concentre sur Brands Hatch. C’est très important de partir devant et de terminer les courses. Il faudra terminer les courses et marquer le plus de points possibles. »



Source US Racing
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?