dimanche 6 mai 2018

Miracle dans la brigade Nahal, un chauffeur de bus s'est endormi au volant....

 

Miracle dans la brigade Nahal, un chauffeur de bus transportant des combattants s'est endormi au volant. Le bus s'est dérouté puis a terminé sa route en heurtant la clôture de sécurité......Détails.......

L'incident s'est produit dans la zone de Neot Hovav sur la route 40.
Les combattants venaient de terminer une semaine d'activités opérationnelles au sein de la brigade Binyamin et se dirigeaient vers la base de la brigade Nahal.
Après plusieurs heures de route, le conducteur du bus transportant les combattants s'est endormi. Le bus a dévié de sa route et a heurté la clôture de séparation. 
Le conducteur du bus a été légèrement blessé à la main et par miracle, aucun des soldats n'a été blessé. Le bus a été endommagé.

Votre avocate en Israël... 

Le commandant de la brigade a ordonné aux soldats de descendre de l'autobus et de rester dans un lieu protégé jusqu'à l'arrivée d'un autre autobus devant ramener les combattants à leur base.
Une source militaire a déclaré: " C'est une grande chance que le bus se soit dérouté sur la gauche et non sur la droite de la route. S'il s'était dérouté sur la droite, le bus se serait renversé et le bilan aurait été bien plus tragique".


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire