mardi 8 mai 2018

L'Israélien Ariel Vromen pourrait réaliser Rambo 5 !

 
John Rambo est de retour. Enfin presque. Alors que les rumeurs sur un éventuel Rambo 5 se faisaient de plus en plus persistantes ces derniers mois, le projet devient plus concret à l'approche du festival de Cannes. Qui plus est, selon le site Deadline le producteur Avi Lerner aurait finalement réussi à convaincre Sylvester Stallone de reprendre son rôle à 71 ans......Détails.......


Si tout se déroule comme prévu, le cinquième volet de la saga à succès pourrait voir le jour à l'automne 2019, soit plus de 11 ans après John Rambo (le quatrième film de la série).
Mais beaucoup de paramètres entre en compte. D'abord, si la date a été avancée sur la première affiche promotionnelle, c'est en tablant sur un début de tournage en septembre prochain.
Or, il ne peut y avoir de tournage sans budget. Et c'est là que le festival de Cannes devrait jouer un rôle crucial.

Votre avocate en Israël... 

Le producteur Avi Lerner, qui aurait donc ajouté l'atout Stallone dans ses bagages, va devoir convaincre un studio et des investisseurs pour que le projet prenne réellement corps.
Selon Allociné, à la réalisation on pourrait retrouver l'Israélien Ariel Vromen (réalisateur de The Iceman avec Michael Shannon, Winona Ryder et James Franco).
Mais qui seront les grands méchants que John Rambo devra combattre dans ce prochain (bien qu'encore hypothétique) numéro? De violents narcotrafiquants mexicains qui vont s'en prendre à la fille d'un de ses amis. En tout cas, la première affiche énigmatique met l'eau à la bouche.

Source France Soir
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire