jeudi 3 mai 2018

Les soldats de Tsahal ont tiré sur un terroriste armé dans le nord de la bande de Gaza...


Une force de Tsahal a ouvert le feu sur un suspect qui tenté d'endommager la barrière de sécurité afin de pénetrer en territoire israélien.......Détails.........

Il a été bléssé légèrement et a été transféré vers un hopital mais la police devrait y poursuivre son  interrogatoire.
Lors de son arrestation, les soldats ont trouvé sur lui un cutter et un couteau.
Au début de la semaine, trois tentatives d'infiltration en Israël depuis Gaza ont été signalées en quelques heures: d'abord, deux suspects ont tenté de franchir la barrière mais une force de Tsahal a ouvert le feu, tuant l'un d'entre eux et en blessant un autre.

Votre avocate en Israël... 

Dans le deuxième incident signalé, les soldats ont identifié deux autres suspects qui avaient traversé la cloture et qui commencaient à lancer des charges explosives sur une force militaire, ils ont été abattus par les tirs des sodats.
Dans un troisième incident signalé moins d'une heure plus tard, les soldats ont réussi à capturer deux Palestiniens de plus qui franchissaient la clôture en possession de couteaux.
La semaine dernière, une force de Tsahal a identifié deux suspects qui tentaient de traverser la barrière de sécurité au sud de la bande de Gaza, ils ont été arrêtés avec un couteau et une grenade....

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire