mardi 1 mai 2018

Le Shin Bet a démantelé une cellule terroriste du Hamas qui voulait attaquer des soldats de Tsahal.....

 
Un acte d'accusation a été déposé ce mardi matin au tribunal de Jérusalem contre 3 habitants Arabes de Jérusalem-Est qui sont accusés d'avoir planifié des attaques contre des soldats pour le compte du Hamas.......Détails........

L'acte d'accusation fait état de contacts avec un agent étranger, appartenance à une organisation terroriste, conspiration pour commettre un acte terroriste ainsi que de nombreux autres délits.
Les trois individus, des résidents de Sur Baher, font partie d'une cellule terroriste du Hamas, ils sont déja connus des services de sécurité comme étant des terroristes.
Il s'agit de Nassim Hamadeh, 39 ans, chef de la cellule et recruteur en chef, Az a-Din Atoun (24 ans) et Obeida Amira (29 ans).
Une autre personne a été arrêtée mais son nom reste confidentiel pour les besoins de l'enquête.
Selon l'enquête, Hamada était en contact avec des membres du Hamas envoyés dans la bande de Gaza dans le cadre de "l'accord Shalit". Il a été recruté pour planifier et exécuter une attaque par armes a feu. À cette fin, Hamada a engagé des complices.


Votre avocate en Israël... 

Les trois terroristes avaient prévu de recruter un autre membre du Hamas dans la cellule, ils ont  essayé d'acheter des armes pour mener des attaques contre des soldats. 
Selon l'acte d'accusation, ils ont même effectué des observations dans les environs du village de Kfar Oranit, où ils prévoyaient de mener une fusillade contre des soldats à un arrêt de bus.
De plus, l'enquête du Shin Bet a révélé que deux membres de la cellule, Izz a-Din Atoun et Obeida Amira, ont, l'an dernier, rendu visite à Mahmoud Atoun et Musa Azari , deux militants du Hamas libérés dans le cadre de l'accord Shalit (et demeurant dans la bande de Gaza) pour leur demander de financer ces activités terroristes.

 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire