lundi 7 mai 2018

Le Premier ministre israélien appelle à mettre fin à la présence iranienne en Syrie

 
 
Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a averti dimanche qu'Israël était "déterminé à s'opposer à l'agression iranienne, même si cela signifie un conflit militaire".......Détails.........

Si un conflit est nécessaire, il vaut mieux pour Israël qu'il se produise maintenant que plus tard, a ajouté M. Netanyahou au début de la réunion hebdomadaire de son cabinet.
"Nous ne souhaitons pas une escalade, mais nous nous sommes préparés à toutes les éventualités", a-t-il indiqué.
"Au cours des derniers mois, le Corps des Gardiens de la Révolution islamique d'Iran a transféré des armements de pointe en Syrie afin de nous attaquer aussi bien sur le champ de bataille que sur notre territoire.

Votre avocate en Israël... 

Ils ont notamment des drones de combat, des missiles sol-sol et des batteries antiaériennes iraniennes qui mettaient en danger nos avions de chasse", a ajouté M. Netanyahou.
Le 9 mai, le Premier ministre israélien se rendra à Moscou pour rencontrer le président russe Vladimir Poutine, et assistera au défilé marquant le Jour de la Victoire sur l'Allemagne nazie.
Cette rencontre est "particulièrement importante au vu des efforts croissants de l'Iran pour établir en Syrie une présence militaire contre Israël", a-t-il affirmé.
L'Etat d'Israël a averti à plusieurs reprises qu'il ne tolèrerait pas une présence militaire iranienne permanente en Syrie.

Source French China
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire