jeudi 3 mai 2018

Le petit-fils d'un député de la Knesset arrêté avec 11 Kg de cocaine !


Le petit-fils d'un député de la Knesset membre du parti du Judaïsme unifié de la Torah a été arrêté vendredi dernier alors qu'il tentait de passer 11 kg de cocaïne cachées dans la doublure d'une valise à l'aéroport Ben Gurion.......Détails.........

Quelques grammes de cocaïne ont également été découverts dans la saccoche de ses Tefillines.

Le suspect, un résident de Jérusalem âgé de 24 ans, est arrivé de Bruxelles et a tenté de passer par la sortie «rien à déclarer» mais a été découvert lors d'un contrôle douanier "aléatoire".
Les enquêteurs de l'unité centrale de la police qui ont été appelés sur les lieux ont arrêté l'homme soupçonné d'avoir essayé de faire entrer clandestinement de la drogue dans le pays.
Après quelques heures, la police est arrivée à la conclusion que le jeune homme était chargé de transporter la drogue pour la remettre à une organisation mafieuse chargée de la revendre sur le marché israélien.

Votre avocate en Israël... 

La police a ajouté que l'enquête se concentre maintenant sur la l'origine et la destination de la drogue.
En raison de la sainteté du Shabbat, le suspect a choisi de garder le silence.
Après la fin du Shabbat, il a fait sa déclaration aux policiers, affirmant qu'il pensait n'avoir dans sa valise que des bouteilles d'alcool de contrebande, il a affirmé avoir été trompé.
L'avocat, Abed Abu Amer, qui représente le suspect, a déclaré samedi que "le suspect n'a aucun lien avec les drogues trouvées, il est simplement une victime, il a été trompé ".
Sa détention provisoire a été prolongée jusqu'à ce jeudi.
Le député du Judaïsme unifié de la Torah a refusé de commenter l'arrestation de son petit-fils. 

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire