jeudi 17 mai 2018

La Turquie a acheté du matériel israélien pour l'envoyer.....en Iran !


Les Nations Unies ont ouvert une enquête contre la Turquie, celle-ci ayant vendu des équipements électroniques à l'Iran alors que ceux-ci figurent sur la liste des produits interdits à l'exportation vers la République Islamique en virtu de la résolution 2231 du Conseil de sécurité votée en 2015......Détails.......

Cette résolution interdit le transfert à l'Iran de produits et de technologies ayant rapport avec le domaine nucléaire.
Il a également demandé à Israël d'ouvrir une enquête après qu'il eut été déterminé que les équipements envoyé à l'Iran via la Turquie ont été fabriqués par Celem Power Capacitors, une société israélienne basée à Jérusalem et considérée comme un des plus grands fabricants de condensateurs électroniques.
Le gouvernement des Emirats Arabes Unis, qui a saisi la cargaison envoyée de la Turquie à l'Iran en juillet 2017, a mené l'enquête.
Les condensateurs confisqués sont de type CSP 180/300.
La société a déclaré avoir vendu un lot de condensateurs à une société turque après avoir effectué un contrôle de fiabilité et reçu tout l'argent à l'avance.
La société ne savait pas que ce matériel serait envoyé en Iran.
La société Celem Power Capacitors a publié un communiqué déclarant : " Nous prouverons que nous l'avons vendu à la Turquie à une compagnie sérieuse. En tout état de cause, si l'envoi est effectivement arrivé en Iran, l'acheteur turc nous a trompé ".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?