mardi 8 mai 2018

La Tunisie privée de l’organisation des jeux olympiques de la jeunesse à cause de sa haine d’Israël....

 
Le Comité International Olympique a informé le comité tunisien du rejet de sa candidature pour l’organisation des jeux olympiques de la jeunesse qui se dérouleront en 2022.....Détails........

Le Comité a justifié sa décision par le refus de la Tunisie il y a quelques semaines d’accueillir des athlètes israéliens lors du dernier championnat du monde de Taekwondo (pour les moins de 18 ans) qui s’était déroulé dans la ville de Hammamet.

Votre avocate en Israël... 

Koide9enisrael avait publié un article le 8 avril sur ce sujet (Lire l'article ici) dans lequel il était dit que le tribunal de première instance de Tunis avait obligé le président de la Fédération tunisienne de taekwondo et président du comité d’organisation du championnat du monde junior à Hammamet, Ahmed Gaaloul, d'interdire l’accueil et l’hébergement de taekwondistes israéliens !
Une organisation qui lutte contre la normalisation des relations avec Israël avait déposé une requête en justice afin d'interdire la venue des israéliens.

Ainsi, Nicole et Dana Azran, Abysha Samberg et Adamas Pashkovsky, quatre taekwondistes israéliens qui devaient participer aux Championnats du monde, n'avaient pas pu participer à la compétition.
Le Comité Olympique a ajouté : " Nous serons intransigeant avec les pays qui font l’amalgame entre le sport et la politique".....

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire