mardi 1 mai 2018

La Tanzanie va ouvir une ambassade en Israël

 

Le mois de mai, qui a débuté aujourd'hui, sera marqué par le transfert de deux ambassades à Jérusalem, celle des États-Unis et celle du Guatemala. Cependant, ce n'est pas tout, pour la première fois, la Tanzanie va ouvrir une ambassade en Israël......Détails........

 
L'ambassade sera ouverte au centre du pays et non à Jérusalem. 
L'ambassade tanzanienne sera une première depuis la création de l'Etat. La cérémonie se déroulera la semaine prochaine (le 8 mai) en présence du ministre tanzanien des Affaires étrangères, le Dr Augustin Mehiga (photo ci-dessus).
L'ambassade sera située au 12 rue Abba Hillel Silver, à Ramat Gan.
C'est la première visite d'un ministre tanzanien des Affaires étrangères en Israël. 
Le premier ambassadeur tanzanien en Israël, Job Mesima, qui est également un ambassadeur résident, a pris ses fonctions en juin dernier. 
 

Votre avocate en Israël... 
 
Jusqu'alors, la Tanzanie était représentée par un consul honoraire, Xabian Nuriel Chiric, qui travaille à approfondir les liens entre les deux pays.
L'ouverture de la nouvelle ambassade fait suite à la visite du Premier ministre Benjamin Netanyahu en Afrique l'an dernier ayant pour but d' encourager le tourisme israélien en Afrique de l'Est. Le ministre de la Défense Avigdor Lieberman et la ministre de la Justice Ayelet Shaked ont visité la Tanzanie le mois dernier.


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire