mardi 8 mai 2018

La Hyundai Ioniq, numéro un sur le marché israélien

 
La Ioniq hybride de Hyundai Motor Co. a émergé comme le véhicule le plus vendu en Israël au premier trimestre de cette année, accomplissant une performance inédite depuis le commencement de ses exportations il y a deux ans, ont fait savoir ce mardi des sources industrielles.......Détails.......


Hyundai Motor, le premier fabricant automobile de la Corée du Sud, a écoulé 4.149 Ioniq hybrides sur le marché israélien durant la période janvier-mars, en hausse de 121% par rapport à la même période de l'année dernière.
Le véhicule écologique de Hyundai Motor est devenu la voiture la plus vendue en Israël durant la période de trois mois.
C’est également la première fois que la Ioniq hybride obtient le titre de meilleure vente sur un marché étranger depuis le lancement de ses expéditions à l'étranger en 2016.
Des observateurs du marché ont déclaré qu'il est très inhabituel qu’un véhicule écologique soit le plus populaire sur un marché hors de l’Europe du Nord.
La performance excellente de la Ioniq en Israël s’explique en partie par la politique du pays de promouvoir le marché des véhicules électriques.
Israël impose une taxe à l'achat de 83% sur les voitures conventionnelles, tandis que le taux d'imposition s'élève à seulement 20% pour les véhicules hybrides.

Votre avocate en Israël... 

Au premier trimestre, Kia Motors Corp., la société sœur de Hyundai, a vendu 2.515 unités de son véhicule électrique Niro dans le pays du Moyen-Orient, tandis que le japonais Toyota Motor Corp. a écoulé 475 Prius.
«Les fortes ventes en Israël indiquent que les Ioniq hydrides, hybrides rechargeables et électriques obtiennent la reconnaissance à l'étranger», a déclaré un responsable de Hyundai.
«Il est particulièrement encourageant de voir la Ioniq battre la Prius, qui est synonyme de voiture électrique.»
Grâce aux fortes ventes de la Ioniq, Hyundai Motor est devenu le meilleur vendeur en Israël au premier trimestre avec 14.898 unités, devant Kia Motors, 11.832 véhicules.
Hyundai a également vendu 3.754 petits SUV Tucson sur le marché israélien au premier trimestre, tandis que Kia a expédié 3.453 SUV Sportage et 3.065 véhicules légers Picanto.

Source Yonhap News
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire