mardi 8 mai 2018

Fauda sur Ciné+ Club : une saison 2 pour la série sur le conflit israélo-palestinien

        
La série israélienne aux multiples récompenses fait son retour sur Ciné+ Club avec des inédits sous tension. Les deux camps vont à nouveau s’y affronter dans un réalisme poignant, toujours dans l’esprit de "24 heures chrono" et "The Shield".......Détails........

   
La saison 2 de Fauda sera diffusée dès le mercredi 23 mai à 20h45 sur Ciné+ Club, nous replongeant au cœur des conflits terroristes.

La première saison nous présentait une course-poursuite entre Doron Kabilio, ex-infiltré israélien et "la panthère", un terroriste palestinien extrêmement dangereux.
La série a su tirer sa popularité de sa mise en scène réaliste portée par tous ses personnages.
C’est la première fois qu’une production israélienne montrait un terroriste palestinien sans le présenter comme purement sanguinaire.
Bouleversant les habitudes de représentations des terroristes et des unités d’infiltration sur nos écrans, la saison 2 de Fauda soulève davantage de questionnements sur les conflits au Moyen-Orient.
On retrouve ainsi le désormais célèbre Doron, alias Lior Raz, embarqué une fois de plus dans la poursuite d’un homme qui a tenté de le tuer.
Le Syrien Al-Makdasi est de retour en Palestine et compte venger la mort de son père, quel qu’en soit le prix.

Votre avocate en Israël... 

Dans ce "chaos" (traduction de Fauda), on retrouve un casting toujours composé d’acteurs israéliens juifs et arabes au service d’une intrigue qui montre les deux côtés de l’histoire.
Ces 12 épisodes inédits questionnent également la virilité de ces hommes que les circonstances placent dans des situations de violence qui ne correspondent pas nécessairement à leurs intentions.
Toujours à la barre du vaisseau, on retrouve le journaliste Avi Issacharoff, qui a sillonné durant ces 15 dernières années les territoires palestiniens. Fort de son expérience, il s’attaque à la déconstruction de certains préjugés sur le conflit. Ce dernier est aidé par Lior Raz, également co-auteur et maître de son sujet, puisqu’il est un vétéran d’une unité secrète d’infiltration.
Ainsi, cette nouvelle collaboration augure une saison 2 pleine de rebondissements dans un complexe tableau de vendetta.

Source Allo Cine
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire