mercredi 30 mai 2018

En route pour le Kotel, une femme a oublié un sac avec 40.000 shekels dans le bus !


Une femme qui se rendait au Mur des Lamentations hier a oublié dans un bus un sac contenant 40.000 shekels en liquide !......Détails.......

Le chauffeur de bus Moshe Bitton, qui conduit un bus Egged dans le quartier de Har Nof, dans la capitale Jérusalem, a trouvé le sac en plastique contenant des dizaines de milliers de shekels, il a rapidement informé de sa découverte son chef, Ayman Gaber. 
À l'intérieur du sac se trouvaient les documents d'identité de la femme, une résidente du quartier de Kiryat Moshe, également dans la capitale.
La passagère, qui était descendue à la gare routière de Jérusalem en direction de la vieille ville, a remarqué que le sac avait disparu et est revenue affolée vers le terminal d'autobus du quartier de Har Nof. 
Elle s'est tournée vers le directeur, qui a alors localisé le conducteur.  Finalement, l'argent a été restitué. 
La femme a déclaré : " Au moment où j'ai réalisé que j'avais oublié le sac, je me suis senti détruite".
Le porte-parole de Egged, Ron Ratner, a déclaré : "C'est la norme attendue des chauffeurs de Egged. Le chauffeur et l'intendant, qui ont pris soin de rendre l'argent à la femme ont reçu un certificat d'excellence du président  de l'entreprise, Avi Friedman".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?