mercredi 2 mai 2018

En mai, les Canadiennes et les Canadiens célèbrent le Mois du patrimoine juif canadien...

 
En mai, les Canadiennes et les Canadiens célèbrent le Mois du patrimoine juif canadien. En effet, le 29 mars dernier, le Parlement du Canada adoptait une loi visant à faire de mai le Mois du patrimoine juif canadien......Détails.......  

La communauté juive du Canada compte 400 000 membres répartis d'un bout à l'autre du pays, ce qui en fait la quatrième en importance dans le monde. Par leurs réalisations, les Canadiens d'origine juive ont influencé la vie sociale, économique, politique et culturelle de notre pays.

Le Mois du patrimoine juif canadien est donc le moment tout indiqué de rendre hommage à leur contribution et de réfléchir à la façon dont nous bénéficions tous de la diversité et de l'esprit d'ouverture qui sont au cœur de l'identité canadienne.

Votre avocate en Israël... 

À titre de ministre du Patrimoine canadien et de ministre responsable du Multiculturalisme, j'invite les Canadiennes et Canadiens de toutes les confessions à en apprendre plus au sujet de la culture et de l'histoire de leurs concitoyens juifs, et de leur apport à notre société.
SOURCE Patrimoine canadien

Source
News Wire
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire