jeudi 3 mai 2018

Benyamin Netanyahou rencontre Shinzo Abe pour discuter du programme nucléaire iranien et des relations commerciales bilatérales

 
Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a rencontré mercredi Shinzo Abe, son homologue japonais en visite en Israël, avec qui il a discuté du programme nucléaire iranien et des relations commerciales bilatérales entre Israël et le Japon.......Détails........

M. Netanyahou a briefé M. Abe sur les documents secrets qu'il a présentés il y a deux jours au public comme étant les "archives nucléaires" iraniennes, obtenues par les services de renseignement israéliens, selon un communiqué publié par le bureau de M. Netanyahou.
Pour ce qui est des relations commerciales entre les deux pays, M. Netanyahou a salué la "formidable croissance" des investissements mutuels.

Votre avocate en Israël... 

De son côté, M. Abe a déclaré qu'il était heureux de constater une "énorme augmentation" des investissements japonais en Israël.
Depuis la signature d'un accord bilatéral de protection des investissements en janvier 2017, la quantité et l'ampleur des investissements japonais en Israël ont été multipliées par mille, selon le bureau de M. Netanyahou.
Il s'agissait de la seconde visite de M. Abe en Israël.
Le Premier ministre japonais est arrivé à Jérusalem mercredi, après avoir rencontré le Premier ministre palestinien Rami Hamdallah à Jericho.

Source French Xihuanet
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire