mardi 22 mai 2018

A l'hopital aussi, Mahmoud Abbas se nourrit de propagande antisémite......

 
Le dictateur palestinien Mahoud Abbas souffre d'une pneumonie. Il a été hospitalisé dans un hopital de Ramallah et son médecin a déclaré que l'état de santé de Abbas s'est amélioré et qu'il sortira dans les deux jours. Abbas en a profité pour changer la photo de couverture de son compte Facebook. Sauf que sur la photo, Abbas tient un journal un peu spécial.......Détails.......

Alors qu'il est assis à côté de ses fils Yasser et Tareq, il tient un journal montrant une caricature antisémite représentant un soldat de Tsahal remplaçant un biberon de lait par du poison !
Le dessinateur palestinien Sabaaneh, qui a dessiné cette carrricature digne du IIIe Reich (photo ci-dessous), a baptisé son dessin "Lila Landor", c'est le nom du bébé qui, selon la propagande palestinienne, aurait été tué la semaine dernière suite à l'inhalation de gaz lacrymogène par les forces de Tsahal à la frontière avec Gaza.
On sait cependant que la mère de ce bébé a été payée pour exhiber le cadavre de son bébé et faire croire qu'il avait été tué par les soldat.
Abbas va finir par croire à ses propres mensonges.....
  

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?