dimanche 6 mai 2018

6 terroristes du Hamas ont été éliminés par une "mystèrieuse" explosion dans la bande de Gaza...


On en sait un tout petit peu plus sur l’explosion survenue samedi 5 mai 2018 dans le centre de la Bande de Gaza. Les Brigades Ezzeddine Al-Qassam, bras armé du Mouvement terroriste palestinien Hamas, ont qualifié l’explosion de ‘’fait sécuritaire grave et d’une portée considérable ourdi par l’ennemi sioniste contre la résistance palestinienne'......Détails.......


‘’A la faveur d’une opération sécuritaire complexe menée par les Brigades Al-Qassam pour le suivi d’un fait sécuritaire grave et d’une grande portée ourdi par l’ennemi sioniste contre la résistance palestinienne, il a été établi qu’un crime ignoble a été commis à l’endroit de nos vaillants combattants dans la zone de Zouaïda, dans le centre de la Bande de Gaza’’, a indiqué.

Votre avocate en Israël... 

Pour autant, les Brigades Al-Qassam n’ont donné de précisions ni sur la nature de l’explosion ni sur sa cible, encore moins sur le nombre et l’identité des victimes auxquelles il est fait allusion.
Une forte explosion d’origine encore indéterminée avait été signalée dans la nuit de ce samedi dans la zone de Deir Al-Balah dans le centre de la Bande de Gaza et aurait fait six morts et plusieurs blessés, d’après le ministère palestinien de la santé, à Gaza.

Source Nessma
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire