dimanche 6 mai 2018

6 palestiniens blessés après s'être infiltrés en Israël...


Au moins six terroristes palestiniens ont été blessés par des tirs des soldats israéliens, après avoir coupé la barrière de sécurité à la frontière entre l'est de la bande de Gaza et Israël et s'être infiltrés en Israël, selon des sources médicales.......Détails.......

Six Palestiniens ont été blessés par des tirs israéliens près de la frontière, à l'est du camp de réfugiés d'al-Bureij, dans le centre de Gaza, a indiqué aux journalistes Ashraf al-Qedra, porte-parole du ministère gazaoui de la Santé.
Par ailleurs, la chaîne de télévision qatarie Al-Jazeera a diffusé une courte vidéo montrant des jeunes Palestiniens cagoulés coupant la barrière de sécurité à la frontière entre l'est de la bande de Gaza et Israël et s'infiltrant en Israël en s'avançant de quelques mètres.
Le clip vidéo a fait entendre la voix d'un jeune homme disant "ici, nous coupons la barrière et nous sommes entrés dans nos territoires occupés", et "venez avec nous, nous sommes sur nos territoires occupés".

Votre avocate en Israël... 

Puis, un soldat de l'armée israélienne est arrivé sur le lieu et a dispersé les infiltrés par les tirs, blessant six personnes parmi les jeunes, alors que les autres sont retournés dans la bande de Gaza en passant par la barrière coupée.
Israël avait averti qu'il utiliserait la force contre toute tentative d'infiltration depuis la bande de Gaza en Israël.
L'infiltration de terroristes palestiniens depuis la bande de Gaza en Israël fait partie des activités de la "Grande marche du retour", qui a commencé le 30 mars et qui devraient se poursuivre jusqu'au 15 mai, lendemain de l'indépendance israélienne, jour de la Nakba ou "Jour de la Catastrophe".


Source French Xinhuanet
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire