mardi 17 avril 2018

Yom Hazikaron commence ce mardi soir, voici le programme....


Israël entrera ce mardi soir dans le Yom hazikaron, la Journée dédiée au Souvenir des soldats tués et des victimes du terrorisme arabe, honorant les soldats 20.512 soldats tombés en service et les 3.134 victimes d'attaques terroristes palestiniennes.......Détails et programme........


Une sirène d'une minute devrait retentir à travers Israël à 20 heures. Celle-ci marquera le début du Memorial Day israélien, elle sera suivie d'une cérémonie officielle qui se tiendra au Mur occidental à Jérusalem, dirigée par le président Reuven Rivlin et le chef d'état-major de Tsahal, le lieutenant Général Gadi Eizenkot.
Après la cérémonie, Rivlin et Eizenkot se joindront au premier ministre Benjamin Netanyahu, au ministre de la Défense Avigdor Lieberman, au chef de la police Roni Alsheikh, au directeur du  Mossad Yossi Cohen, au président de la Knesset Yuli Edelstein et au juge en chef de la Cour Suprême Esther Hayut, dans le salon Chagall, à la Knesset, où des centaines de familles endeuillées assisteront à une soirée commémorative.

Votre avocate en Israël... 

Plusieurs autres cérémonies commémoratives ont eu lieu le lundi, notamment la mise en place des drapeaux israéliens sur les tombes de soldats tombés au combat au National Hall Memorial, sur le mont Herzl, à Jérusalem.
Mercredi, une sirène de deux minutes retentira dans tout le pays à 11 heures. Après quoi la cérémonie officielle de l'État rendant hommage aux soldats tombés au combat aura lieu au National Memorial Hall.
Des centaines de cérémonies commémoratives sont prévues simultanément dans les cimetières militaires du pays.
La cérémonie d'état honorant les victimes du terrorisme se tiendra au mont Herzl à 13 heures.
La cérémonie en l'honneur des officiers de police israéliens tués dans l'exercice de leurs fonctions aura lieu à 9h30 sur le mont Herzl.
Le ministère de la Défense a organisé la mise en place de centaines de navettes pour les familles endeuillées qui cherchent à visiter les tombes de leurs proches et pour ceux souhaitant assister aux  cérémonies commémoratives de mercredi.

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?