jeudi 26 avril 2018

Une liste conjointe judéo-arabe pour les élections locales de Jérusalem


Une liste commune comprenant des arabes et des juifs devrait être candidate lors des prochaines élections municipales qui se tiendront en novembre dans la capitale de Jérusalem, une première depuis que la réunification de la ville Sainte, lors de la guerre des 6 jours, en 1967.......Détails........


La liste contiendra des candidats, hommes et femmes, dont 50% seront des Juifs et l'autre moitié seront des arabes résidents dans Jérusalem-Est.
Ce sera la première fois que les habitants de Jérusalem-Est (principalement des palestiniens....) participeront aux élections municipales.
Rappelons qu'Israël a "annexé" la ville Sainte en 1980, la quaifiant comme étant la capitale éternelle et indivisible du peuple juif.

Votre avocate en Israël... 

En décembre dernier, le président américain Donald Trump avait annoncé sa décision de reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël et de transférer l'ambassade américaine de tel Aviv à Jérusalem.
La décision de faire voter les habitants de la partie Est de la ville est donc normal et va dans le bon sens, qui consiste à faire participer aux élections municipales tous les habitants de la capitale.

Source Actualite News
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire