mardi 24 avril 2018

Un palestinien de Hébron qui dirigeait un site international de fraude a été arrêté....

 
La cyber-unité de la brigade policière Lahav 433 a arrêté ce mardi un palestinien originaire de Hébron suspecté d'avoir commis plusieurs infractions concernant l'utilisation frauduleuse de cartes de crédits via son site Web, fréquenté par plus de 200.000 utilisateurs dans le monde......Détails........


L'enquête a été menée par la cyber-unité de la brigade anti-fraude Lahav 433 en coopération avec plusieurs organismes internationaux et avec le soutien du département cyber du Bureau du Procureur de la République.
Selon l'enquête, le suspect, un palestinien de Hébron de 33 ans, gérait un site web international où se trouvait un forum traitant principalement de la fraude par carte de crédit. 
Celui-ci est actuellement l'un des forums les plus importants sur Internet dans le domaine de la fraude par carte de crédit, avec environ 200.000 utilisateurs.
Le site Web sert de plate-forme pour les activités criminelles sur Internet, en mettant l'accent sur les fraudes liées au commerce et aux cartes de credit, il diffuse des détails sur plus de 800.000 cartes de crédit que n'importe qui peut acheter dans le monde.

Votre avocate en Israël... 

Le tribunal d'instance de Rishon Letzion a prolongé sa détention provisoire.
La police a publié plusieurs recommandations pour empêcher le vol de données de carte de credit:  -Tout d'abord, évitez de donner les numéros de la carte de crédit à quelqu'un qui n'est pas autorisé à le faire. 
-Les relevés envoyés par la société de carte de crédit doivent être pointés régulièrement et tout paiement non reconnu doit être signalé rapidement. 
-Évitez de transmettre les détails de la carte à des sites internets inconnus. 
-Veuillez verifier que le site est sécurisé. Un site Web sécurisé a généralement une icône avec un  verrou vert et l'URL commence par https.
-Si vous recevez un message suspect demandant de mettre à jour les détails de votre paiement, veuillez verifier l'authenticité de la demande auprès de la société qui aurait demandé cette mise à jour.

Source koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?