jeudi 26 avril 2018

Huawei plébiscité par l'israélienne Gal Gadot.....avec son iPhone !

 
L'israélienne Gal Gadot, qui interprète le rôle de Wonder Woman au cinéma, vient de réaliser un « coup de com » pour la marque chinoise Huawei en tweetant depuis son mobile.....Détails.......


Jusqu’ici tout est normal l’actrice israélienne est l’ambassadrice de la marque. Mais ce qui est étonnant c’est que le tweet qui plébiscite Huawei est publié depuis l’iPhone de l’actrice.
Le Mate 10 Pro qui est sorti en novembre 2017 vient de connaitre un petit renouveau grâce à l’actrice Gal Gadot qui a tweeté « Say hello to my new mate! ».
Pour rappel le Mate 10 Pro est un mobile de la marque chinoise Huawei. Il est équipé d’une RAM de 6 Go qui permet une navigation plus fluide.
Grace à son écran AMOLED de 6 pouces il peut afficher une résolution en Full HD de 1080 x 2160 pixel.

Votre avocate en Israël... 

Il possède une apparence séduisante et élégante tout en longueur avec un format 18:9, ce qui lui permet de suivre la tendance actuel imposer par les grandes firme tels que Apple et Samsung.
La vidéo n’est pas oubliée, en effet comme cité précédemment l’écran AMOLED de 6 pouces permet à ce smartphone de  tourner des vidéos en haute définition en 1080p à 60 images par seconde ou encore des vidéos en 2160p à 30 images par seconde.
Le capteur frontal de 8 millions de pixels permettra de prendre des selfies de qualités. Avec tout cette technologie HD le constructeur se devait d’assurer un suivi au niveau de l’autonomie et c’est chose faite.
Le Mate 10 Pro est équipé d’une batterie Li-po avec une capacité de 4000 mAh pour vous permettre de rester connecté le plus longtemps possible.

Source Actu Meilleur Mobile
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire