mercredi 7 mars 2018

Vidéo: Des lobbyistes pro-palestiniens ont attaqué des conférenciers israéliens à l'université de Cambridge !


Un groupe de lobbyistes pro-palestiniens ont pris d'assaut une salle dans laquelle se déroulait un événement auquel assistaient des conférenciers israéliens venus donner des cours au King's College de Cambridge........Détails et vidéo........ 

Selon les informations parues dans les médias, une émeute a éclaté dans le hall et des bombes fumigènes ont été lancées.
Dans une vidéo documentant l'attaque (ci-dessous), un groupe de manifestants masqués fait irruption dans la salle où se tient la conférence, arborant des drapeaux et des symboles de l'organisation Antipa, une organisation d'extrême gauche qui se définit comme une «organisation gauchiste antifasciste».
Un des étudiants a déclaré au Daily Mail que " entre 10 et 15 personnes vêtues de noir, avec des cagoules noires et des masques noirs, ont sauté par dessus les barrières et ont immédiatement commencé à se battre avec les gardes de sécurité. Les gardes ont essayé de les arrêter mais en vain".

Votre avocate en Israël... 

Le King's College est l'une des institutions académiques qui composent la prestigieuse Université de Cambridge, au Royaume-Uni. 
Fondé en 1441 par le roi Henry VI, le Collège est l'une des plus anciennes institutions au Royaume-Uni et dans le monde.
L'événement était une conférence organisée en coopération avec l'Institut Ayn Rand, considéré comme l'un des principaux instituts de recherche affiliés à la droite-conservatrice et ses activités sont régulièrement critiqué par les activistes de gauche, en particulier les groupes militants tels que Antipa.



Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire