mercredi 7 mars 2018

Scandale ? Le B'nai B'rith a offert deux tonnes de mandarines israéliennes aux Restos du cœur....

 
Ce mardi, l’association B’nai B’rith a fait don de deux tonnes de mandarines à l’antenne des Restos du cœur de Venissieux, dans la région lyonnaise, il n'en fallait pas plus pour réveiller les vieux demons de la presse.......Analyse........

Les fruits proviennent d’Israël, il n'en fallait pas plus pour que la polémique soit lancée : "Acte militant ? Charité désintéressée ? En tout cas, le « cadeau » fait débat" titre le journal le progrès dans son édition de la région Rhone Alpes.
Il faut dire qu'en France, le boycott des produits israéliens est de mise et les lobbyistes pro-palestiniens ne ratent jamais une occasion de protester contre la vente de produits d'Israël.

Votre avocate en Israël... 

Évidemment, le B’nai B’rith s'est immédiatement défendu de vouloir faire de la politique.
Les responsables des Restos du Coeur se sont en tout cas déclaré ravis d'avoir reçu ces deux tonnes de fruits, qui profiteront aux 850 familles inscrites dans ce centre.
Pour ce qui est des dhimmis Lyonnais, je veux parler du "Collectif 69", un groupuscule pro-palestiniens,  l'heure est à la consternation. Pour son dirigeant, "les Restos ont été instrumentalisés".

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire