mardi 6 mars 2018

Luxembourg: Les lobbyistes pro-palestiniens s'attaquent au député Fernand Kartheiser.....

 
Fernand Kartheiser va devoir répondre à la justice ? Probablement pas....Le député luxembourgeois, membre de l’ADR, fait l’objet d’une plainte de la part du Comité pour une paix juste au Proche-Orient (CPJPO), a annoncé ce dernier, lundi, dans un communiqué. Il s’agit d’une plainte pour atteinte à l’honneur et à la réputation......Détails........

Le Comité reproche à Fernand Kartheiser des propos tenus le 5 décembre dernier, à la Chambre des députés.
L’élu aurait alors taxé le CPJPO et sa présidente Martine Kleinberg, elle-même juive, «d’antisémite».
«Le CPJPO et sa présidente n’ont pas l’intention de laisser passer ce type de propos», martèle le communiqué de l’organe, qui entend «défendre sa réputation, sa mission et ses actions de solidarité». 
De son côté, Fernand Kartheiser, contacté par L’essentiel, se dit «assez étonné» de la plainte, car «les députés ne peuvent pas être poursuivis pour des propos tenus à la Chambre».

Votre avocate en Israël... 

Un argument confirmé par la Chambre, qui rappelle que selon la constitution, «aucune action, ni civile, ni pénale, ne peut être dirigée contre un député à l’occasion des opinions et votes émis par lui dans l’exercice de ses fonctions». Sur le fond, le député maintient sa critique envers l’action du CPJPO, «une organisation partisane qui adopte une vision unilatérale du conflit».
Selon lui, le Comité «critique systématiquement Israël mais jamais l’Autorité palestinienne et les organisations terroristes comme le Hamas».

Koide9enisrael rappelle que le CPJPO est un organisme pro-palestinien qui prone le boycott des produits israélien et qui ne rate jamais une occasion de vomir sur Israël....

Source L'essentiel
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire