jeudi 8 mars 2018

L’israélien Guy Gerber co-animera une énorme soirée house sous la Nef du Grand Palais !

 
En 2020, le Grand Palais va fermer ses portes pour rénovation. Pendant plus de trois ans, ç’en sera fini des grandioses expositions et des soirées où l’on croise autant de mannequins au mètre carré que d’articles Desigual dans une penderie d’une professeure d’Espagnol........Détails.........
 

Histoire de fêter comme il se doit ces derniers mois avant fermeture, le Grand Palais a choisi de lancer « Seasons », une résidence qui vise à inviter chaque saison des artistes de musique électronique à venir jouer sous la Nef du Grand Palais.
Pour la première soirée qui se déroulera le 26 mai, c’est l’été (logique) qui sera mise à l’honneur. Afin de nous plonger au maximum dans cette saison propice aux brûlures au troisième, les organisateurs vont transformer le Grand Palais en une immense forêt tropicale.

Votre avocate en Israël... 

Mais alors que l’on aurait pu retrouver les albums « Vents » ou « Brume d’été » de Nature & Découvertes en playlist, les organisateurs ont préféré inviter certains des meilleurs DJs actuels.
On se déhanchera tout d’abord sur la house de Jamie Jones, dont le thème tropical devrait inspirer comme jamais.
Avec lui, on retrouvera l’un des vétérans de la scène techno, l’israélien Guy Gerber, mais également Butch et sa house sous percussion.
Et pour clôturer cette belle affiche, on se cassera le cinquième métatarse devant les frenchies de dOP et le Suisse Michel Cleis dont la cumbia électronique sera la bande-son idéale de cette première soirée.
 


Quoi ? Seasons
Quand ? Samedi 26 mai 2018, 22h-6h
Où ? Avenue du Général Eisenhower, 8e
Combien ? Billetterie bientôt disponible


Source TimeOut
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire