lundi 5 mars 2018

Le milliardaire Roman Abramovitch a fait un don de 20 millions de dollars pour financer un centre de recherche en médecine nucléaire....


Roman Abramovich, le milliardaire juif propriétaire du club de football britannique de Chelsea, a fait un don de 20 millions de dollars pour financer la constructionun centre de recherche en médecine nucléaire dans un hôpital israélien......Détails........


Abramovich a fait ce don au Sheba Medical Center, l'hôpital Tel Hashomer, près de Tel Aviv.
Ce don permettra de financer la construction du nouveau centre de recherche.
La médecine nucléaire est généralement utilisée pour diagnostiquer de nombreuses maladies, notamment les maladies cardiaques, les cancers, les accidents vasculaires cérébraux et la maladie d'Alzheimer.
L'hopital Sheba a obtenu un permis de construire pour son nouveau centre, qui fera 21.500 mètres carrés, sur trois étages, entierement dédié à la médecine nucléaire et à l'imagerie moléculaire.

Votre avocate en Israël... 

La totalité du sous-sol abritera un cyclotron, un réacteur nucléaire spécial, qui produira de petites quantités d'isotopes nucléaires destinés à l'imagerie moléculaire.
Abramovich a fait un don total de 57 millions de dollars pour les projets à Tel Hashomer, dont notamment pour la création d'un centre de recherche sur le cancer.
En 2017, Forbes a estimé la valeur nette d'Abramovich à 9,1 milliards de dollars, ce qui en fait la 139e personne la plus riche du monde. Il est la 12ème personne la plus riche de Russie.

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?   

4 commentaires:

  1. Il n'y a pas de mot... pour dire combien on doit lui être reconnaissant ! Qu'il sois Béni et qu'il vive en Bonne santé jusqu'à 120 ANS ! MERCI MERCI à ce grand monsieur.

    RépondreSupprimer
  2. Les juifs ont de l'argent... Mais ils n'oublient pas leurs coreligionnaires pauvres ou malades.La Tsédaka,voilà ce qu'ils apprennent dés leur jeune âge !

    RépondreSupprimer
  3. MERCI pour ISRAEL !! je ne suis pas citoyenne du Pays , mais je sais qu'en ISRAEL l'argent est " bien" utilisé et que ces recherches profiteront au Monde entier !!

    RépondreSupprimer